Espaces de diffusion

Salle Théâtre

Reconnu et récompensé pour son excellence, le Centre des arts de Baie-Comeau est doté de deux salles. La première, la salle Théâtre, est une salle de concert à l’italienne attrayante et confortable de 840 places où sont présentés les meilleurs spectacles et les plus grands artistes d’ici et d’ailleurs. Également, deux loges spacieuses et accessibles aux personnes à mobilité réduite sont disposées à l’arrière du parterre*. Elles peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

*L’achat des billets pour les loges peuvent se faire uniquement sur place et par téléphone.

Espace Alcoa

En plus d’être un studio de danse pour l’Académie de danse de Baie-Comeau, l’Espace Alcoa est une salle à géométrie variable pouvant accueillir 240 spectateurs en formule cabaret, 330 en formule gradins et 500 en formule debout. Une salle permettant de créer plusieurs atmosphères adaptées aux diverses offres de spectacles.

Foyer

L’un des lieux principaux du Centre des arts est son foyer. Il s’agit du lieu de rassemblement avant et après les spectacles, où plusieurs activités de médiation culturelle et artistique s’y déroulent. Apéro-danse, Après-danse, La Réplique et expositions d’œuvres d’art sont parmi les principales activités qui prennent place dans ce magnifique lieu caractérisé par l’œuvre L’onde et la source de Denis Lebel. Plusieurs locations ou événements privés telles des conférences de presse ou lancements de livres sont organisés durant l’année.

S'inscrire à notre infolettre

RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVELLES