Votre panier est vide.

 

Billetterie

418 295-2000

Heures d'ouverture été 2018 : 

  • Billetterie* : Veuillez prendre note que notre billetterie sera fermée du 1er au 28 juillet 2018. Toutefois, il vous est possible de vous procurer des billets via notre site web (section « Programmation ») en tout tempsHors de ces dates, la billetterie est accessible du lundi au vendredi de 12 h à 17 h ainsi que les samedis de mise en vente et 1 h avant chaque spectacle.

 

  • Bureaux administratifs: Nos bureaux administratifs sont en fonction du lundi au jeudi, de 8 h 15 à 17 h et fermés le vendredi.De retour à l'horaire régulier après la Fête du travail.

 

 

  • Le billet n’est ni échangeable ni remboursable.
  • Maximum de six billets par spectacle.
  • En cas d’annulation de spectacle, le client sera remboursé.
  • Les spectacles débutent aux heures indiquées. Par respect pour les spectateurs déjà présents dans la salle, les retardataires devront suivre les règles dictées par le personnel d’accueil.
  • Il est interdit de photographier, de filmer ou d’enregistrer les spectacles diffusés.
  • La programmation peut être sujette à changement sans préavis.
  • Frais d'impression pour billet perdu : 1,00 $/billet

 

Accès pour personnes à mobilité réduite 

Le Centre des arts offre des emplacements pour les personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite. Pour vous en prévaloir, et pour éviter tout malentendu, veuillez le mentionner au moment de l’achat.

 

Système pour personnes malentendantes

Le Centre des arts de Baie-Comeau est doté d’un système d’écoute de haute performance pour personnes malentendantes. Ce service gratuit et facilement accessible fera le bonheur de plusieurs spectateurs.

 

Ce système d’émetteur et de récepteurs, permet de diffuser les spectacles sur des fréquences radio spécifiques. Les personnes intéressées à profiter de ce service ont deux possibilités : se procurer un petit récepteur compact à la billetterie ou encore synchroniser leur propre appareil auditif personnel sur la fréquence 2C ou 216,1250 MHz, si leur appareil le permet. Le tout se fait le soir même, avant un spectacle.

 

Admission des enfants en bas âge

Chaque enfant qui occupe un siège doit obligatoirement avoir un billet valide pour la représentation à laquelle il assiste. Dans le cas d’un spectacle jeune public seulement, les enfants de deux ans et moins peuvent assister au spectacle gratuitement sur les genoux du parent ou dans un porte-bébé. Par souci de sécurité, les poussettes ne sont pas admises à l’intérieur de la salle.

 

La direction de la salle se réserve le droit de demander au parent de sortir de la salle si l’enfant dérange les autres spectateurs et la bonne tenue du spectacle.