Votre panier est vide.

 

Nouvelle recrue au Centre des arts

La Corporation de gestion de la salle de spectacle de Baie-Comeau est heureuse d’annoncer la nomination de Marie-Chantal Rochette au poste d’agente de communication et de développement au Centre des arts de Baie-Comeau. 
 
Détentrice d’un baccalauréat en communication publique, spécialisé en relations publiques et en publicité, ainsi qu’un baccalauréat en loisir culture et tourisme, Marie-Chantal possède près de 7 années d’expérience en gestion de projets et événements divers ainsi que dans le domaine des communications. Pendant son parcours professionnel, cette passionnée des arts  a notamment occupé les postes de superviseure en loisir et agente de développement dans le domaine municipal, ainsi que responsable des communications au Cégep de Baie-Comeau. Le comité de sélection a été grandement impressionné par son intérêt pour le milieu des arts de la scène et ses nombreuses idées de médiation culturelle.
 
Marie-Chantal remplacera Marielle-Dominique Jobin, qui assure la direction générale et artistique de la Corporation de gestion de la salle de spectacle de Baie-Comeau depuis juin dernier.