Votre panier est vide.

 

MISE À JOUR - MESURES PRÉVENTIVES AU CENTRE DES ARTS

LE CENTRE DES ARTS ANNULE SES SPECTACLES PRÉVUS JUSQU'AU 1ER MAI ET FERME SA BILLETTERIE, PAR TÉLÉPHONE ET SUR PLACE, JUSQU'AU 14 AVRIL

Baie-Comeau, le 24 mars 2020 – Avec l’annonce du Gouvernement du Québec faite ce midi, indiquant que toutes entreprises et commerces de services non essentiels devaient fermer leurs portes, le Centre des arts de Baie-Comeau se voit dans l’obligation d’annuler toutes ses activités et événements ainsi que de fermer son bâtiment pour une durée indéterminée.

Notre billetterie, par téléphone et sur place, est donc fermée jusqu’à nouvel ordre. Il ne sera donc pas possible de procéder à des échanges ou remboursements de billets. Cependant, l’achat de billets de spectacles est toujours possible en ligne au centredesartsbc.com.

Les détenteurs de billets pour les spectacles prévus pour les spectacles touchés sont priés de conserver leurs billets. Des reports sont actuellement en cours d’évaluation par notre équipe et plusieurs ont même été annoncés. Les détenteurs de billets seront contactés ultérieurement par notre équipe qui leur indiquera la procédure à suivre.

Pour plus d'informations sur les spectacles touchés par ses mesures, consultez notre page Facebook et la section Actualités de notre site web. 

Nous suivons l’évolution de la situation de près et nous vous communiquerons tout changement ou développement dès que possible. Soyez assuré que le Centre des arts prend toutes les mesures nécessaires dans les circonstances.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.