PASSEPORT VACCINAL & MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR

| MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR

Depuis le 1er août, nous pouvons désormais accueillir 500 personnes par section à condition qu’il y ait un siège de distanciation entre les personnes ne résidant pas à la même adresse. 

Nous vous rappelons également que le masque de procédure est obligatoire durant les déplacements, mais qu’il peut être retiré une fois assis. 

| PRÉCISION CONCERNANT LE PASSEPORT VACCINAL

Le gouvernement a annoncé la mise en place du passeport vaccinal à compter du 1er septembre prochain. Voici les précisions que nous avons reçues concernant son implantation :

Le passeport vaccinal s’ajoute aux normes sanitaires actuellement en vigueur (distanciation, port du masque de procédure, jauge de fréquentation, etc.) dans les salles de spectacles.

Dans son application, le passeport vaccinal sera accessible hors connexion grâce à un code QR téléchargé dans une application cellulaire (Androïd ou iPhone) ou disponible sur demande par voie postale. Seuls ce document ou le code contenu dans l’application seront recevables lors du contrôle du passeport vaccinal. 

L’identité de toute personne de plus de 16 ans devra être validée à l’aide d’une pièce d’identité avec photo. Une preuve d’identité sans photo pour les 12-16 ans pourra également être acceptée. Les moins de 12 ans n’auront pas à fournir de passeport vaccinal ni de preuve d’identité.

S'inscrire à notre infolettre

RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVELLES