LA PROGRAMMATION DES MOIS D’AVRIL, MAI ET JUIN EST ARRIVÉE AU CENTRE DES ARTS!

Baie-Comeau, le 17 mars  2021 – Après un début de saison tardif, le Centre des arts est de retour et fin prêt à lancer sa nouvelle programmation pour les mois d’avril, mai et juin 2021. Cette dernière comporte un lot d’artistes en tout genre oeuvrant dans des disciplines variées : chanson, musique, théâtre, danse et humour!

| AVRIL 

La deuxième partie de la saison Hiver-Printemps 2021 débutera avec l’ensemble à cordes CORDÂME qui reprendra les succès du compositeur français Claude Debussy en y mariant le jazz à la musique du monde.
| mercredi 7 avril à 20 h – salle Théâtre

Puis, nous accueillerons l’auteur-compositeur et interprète nord-côtier LOUIS-JEAN CORMIER présentement en tournée afin de faire découvrir son nouvel album : Quand tombe la nuit.
| samedi 17 avril à 20 h – salle Théâtre

Nous recevrons ensuite la pièce HIDDEN PARADISE. Prévue au printemps passée, cette oeuvre originale traitant des paradis fiscaux est un hybride entre le théâtre et la danse interprétée par Alix Dufresne et Daniel Parent.
| mardi 20 avril à 20 h – Espace Alcoa

Avril se poursuivra en humour avec MICHEL BARRETTE. À l’aube de tirer sa révérence scénique, l’humoriste entame une dernière tournée intitulée L’humour de ma vie.
| samedi 24 avril à 20 h – salle Théâtre

Dernier spectacle de la Série Famille Hydro-Québec pour la saison Hiver-Printemps 2021, LA LÉGENDE DE BARBE D’OR saura assurément faire rire petits et grands!
| dimanche 25 avril 15 h – salle Théâtre

Report du mois de février, l’humoriste GUILLAUME PINEAULT n’a pas tardé à remettre son spectacle Détour dans lequel il raconte que pour lui, la route parcourue est aussi importante que la destination finale!
| jeudi 29 avril à 20 h – salle Théâtre

| MAI 

Réalisateur et multiinstrumentiste, Éric Blanchard (alias Rick), originaire de Baie-Comeau et ancien membre des Raton Lover, s’arrêtera chez lui accompagné du groupe Les Bons Moments afin de nous présenter leur album RICK ET LES BONS MOMENTS.
| vendredi 14 mai à 20 h – Espace Alcoa

Le mois de mai se poursuivra avec le toujours élégant PIERRE LAPOINTE. Seul sur scène avec un piano, il nous présentera son spectacle Pour déjouer l’ennui tiré de vastes rétrospectives de sa carrière.
| samedi 15 mai à 20 h – salle Théâtre

Après avoir décroché le Félix de l’interprète féminine de l’année au Gala de l’ADISQ 2020, la pianiste ALEXANDRA STRÉLISKI s’arrêtera à Baie-Comeau pour nous présenter son spectacle Inscape au grand plaisir de tous!
| dimanche 16 mai à 20 h – salle Théâtre

Nous terminerons le mois de mai avec non pas une, mais bien deux représentations d’un spectacle prévu au printemps dernier, celui de l’auteur-compositeur et interprète IRVIN BLAIS!
| jeudi 27 et vendredi 28 mai à 20 h – salle Théâtre

| JUIN

La chanteuse ANDRÉANNE A. MALETTE souligne l’arrivée du mois de juin avec la tournée de son nouvel album SITKA, lequel est inspiré du froid et des grands espaces.
| dimanche 6 juin à 20 h – salle Théâtre

Ce sera ensuite au tour de l’humoriste de la relève ARNAUD SOLY de faire rire les spectateurs avec son premier one-man-show : Stand-up.
| vendredi 11 juin à 20 h – salle Théâtre

Poursuivons juin en chanson avec le gagnant de La Voix 2017, LUDOVICK BOURGEOIS. Il nous présentera le fruit de son deuxième album Que sera ma vie.
| samedi 12 juin à 20 h – salle Théâtre

Nous terminons finalement notre saison en humour avec PIERRE-YVES ROY-DESMARAIS. Il s’arrêtera chez nous pour nous présenter son premier one-man show Dans des grosses cr**se de salles.
| samedi 19 juin à 20 h – salle ThéâtrePour tout savoir sur la nouvelle programmation avril à juin, nous invitons tous les spectateurs à visiter le centredesartsbc.com ainsi qu’à suivre notre page Facebook pour ne rien manquer de l’actualité entourant nos activités.

| DE NOUVELLES RÈGLES SANITAIRES

Nous tenons d’abord à rappeler aux spectateurs que toutes les personnes âgées de 10 ans et plus doivent porter un masque de procédure (et non un couvre-visage), et ce, pour la durée complète du spectacle. De plus, chaque spectateur aura la responsabilité d’apporter leur propre masque de procédure. 

Pour ce qui est de la distanciation sociale, nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons désormais en mesure d’accueillir tous nos spectateurs au parterre à partir du mois d’avril! 

La distanciation de 1,5 mètre entre chaque personne assise s’applique uniquement entre les sièges d’une même rangée et non des rangées en avant ou en arrière. Autrement dit, toutes les rangées de la salle Théâtre pourront être occupées plutôt qu’une sur deux. Il est toutefois important de mentionner que notre jauge demeure à 250 personnes maximum.

S'inscrire à notre infolettre

RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVELLES