SPECTACLES PRÉVUS EN SOIRÉE DEVANCÉS À 19 H

Baie-Comeau, le 23 février 2021 – En raison du couvre-feu en vigueur en zone orange (21 h 30 à 5 h) le Centre des arts a pris la décision de devancer à 19 h tous les spectacles prévus en soirée, et ce, jusqu’au 31 mars 2021. Les billets déjà émis seront honorés pour la nouvelle heure. 

La représentation du spectacle d’Ari Cui Cui prévue à 15 h ainsi que la représentation du spectacle de Guy Nantel prévue le samedi 27 mars à 15 h auront donc bel et bien lieu à 15 h.

Cette décision a été prise par l’organisme afin de permettre aux spectateurs ainsi qu’aux employés de la salle de spectacle de revenir chez eux avant le couvre-feu. 

| NOUVELLES CONSIGNES SANITAIRES

De plus, le Centre des arts tient à rappeler à tous les spectateurs les nouvelles consignes sanitaires mises en place depuis le 2 février dernier. Pour leur sécurité et celle d’autrui, le port du MASQUE DE PROCÉDURE est désormais OBLIGATOIRE EN TOUT TEMPS.

En effet, les personnes âgées de 10 ans et plus devront porter un masque de procédure (et non un couvre-visage) pour la durée complète du spectacle. De plus, chaque spectateur aura la responsabilité d’apporter leur propre masque de procédure.

Une fois de plus, nous tenons à remercier notre fidèle public pour leur indulgence et leur collaboration en leur rappelant de suivre notre page Facebook ou encore de s’inscrire à notre infolettre pour tout savoir sur l’actualité entourant nos activités.

S'inscrire à notre infolettre

RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVELLES