Réouverture du Centre des arts le 26 février : de nouvelles mesures mises en place

À la suite des annonces émises par le gouvernement et la santé publique mardi dernier, c’est avec joie que nous annonçons la réouverture du Centre des arts de Baie-Comeau le 26 février prochain. 

| NOUVELLES CONSIGNES SANITAIRES

Cela dit, nous tenions d’abord à informer les spectateurs des nouvelles consignes sanitaires mises en place pour leur sécurité et celle d’autrui.

Tout d’abord, le changement le plus important concerne le port du masque de procédure : toutes les personnes âgées de 10 ans et plus devront porter un masque de procédure (et non un couvre-visage), et ce, pour la durée complète du spectacle. De plus, chaque spectateur aura la responsabilité d’apporter leur propre masque de procédure.

| ET LE COUVRE-FEU, LUI?

Lors de son dernier point de presse, le gouvernement a mentionné qu’il y aurait des précisions relatives à l’évolution de la situation le 22 février prochain. Nous attendrons donc les nouvelles consignes émises à ce moment avant d’adapter les heures de représentations de nos spectacles selon l’heure du couvre-feu. 

Advenant le cas que nous devançions l’heure des spectacles, nous informerons le plus rapidement possible tous les spectateurs qui ont déjà acheté leurs billets.

 | ÉVOLUTION DE LA SITUATION

Finalement, nous tenons une fois de plus à remercier l’indulgence et la collaboration de tous en ces temps exceptionnels. Nous invitons également la population à suivre notre page Facebook pour ne rien manquer de l’actualité entourant nos activités.

S'inscrire à notre infolettre

RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVELLES