Nouvelles consignes jusqu’au 8 février

Baie-Comeau, le 7 janvier 2021 – En raison des nouvelles mesures annoncées par le gouvernement hier soir, le Centre des arts de Baie-Comeau prolonge la fermeture de ses portes au public jusqu’au 8 FÉVRIER INCLUSIVEMENT. En d’autres mots, il sera impossible pour tous les spectateurs de se présenter au Centre des arts que ce soit pour acheter des billets ou encore pour assister à un spectacle.

| BILLETTERIE : OUVERTE EN LIGNE

Bien que notre comptoir de billetterie présentiel soit fermé, il est toujours possible pour notre clientèle d’acheter leurs billets par téléphone au 418 295-2000 du lundi au vendredi de 12 h à 17 h ou par internet grâce à notre billetterie en ligne accessible en tout temps au centredesartsbc.com

| 4 SPECTACLES AFFECTÉS

Il y a 4 spectacles concernés par les nouvelles mesures annoncées, soit : MARIE-PIERRE ARTHUR (24 janvier), 21 (3 février), GUILLAUME PINEAULT (5 février) et LE SHOW CACHÉ (7 février).

Marie-Pierre Arthur | crédit photo : Jean-Philippe Sansfaçon

| DÉTENTEURS DE BILLETS 

Pour ceux et celles qui détiennent des billets pour assister à l’un des 4 spectacles mentionnés, nous vous invitons à conserver vos billets. 

En effet, avant de procéder aux remboursements, nous attendrons la confirmation du statut des spectacles touchés, c’est-à-dire lorsque nous saurons si derniers sont reportés OU annulés.

Lorsque nous en saurons davantage sur le ledit statut de chaque spectacle, nous contacterons le plus rapidement possible (par téléphone ou par courriel) tous les détenteurs de billets afin de les informer de l’état situation et des options qui s’offrent à eux.

| ÉVOLUTION DE LA SITUATION

Pour tout savoir sur l’évolution de la situation actuelle, nous vous invitons à vous abonner à notre infolettre à partir de notre site internet ainsi qu’à notre page Facebook

Une fois de plus, nous vous remercions de votre compréhension ainsi que de votre précieuse collaboration. Restez prudents et nous vous disons à très bientôt! 

S'inscrire à notre infolettre

RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVELLES