La programmation de novembre est arrivée!

À venir ce mois-ci au Centre des arts, cinq spectacles aux disciplines variées.
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous aurons la chance de vous offrir de la chanson, du théâtre ainsi que la danse!

| CHANSON

Nous débuterons le mois de novembre avec une soirée de folk irlandais en compagnie de l’auteur, compositeur et interprète madelinot Claude Cormier.
Ce dernier revient à ses origines en nous présentant son nouveau spectacle Garde ton accent 2! Il s’arrêtera à la salle Théâtre le dimanche 1er novembre à 20 h.

Claude Cormier | Crédit photo : Site Internet de l’artiste

Ce sera ensuite au tour d’Émile Bilodeau de faire honneur à sa réputation de bête de scène avec son nouveau spectacle Grandeur mature.
Le jeune artiste  sera de passage à la salle Théâtre le vendredi 20 novembre à 20 h.

Le trio Brown Family nous présentera aussi leur nouvel opus Brown Baby Gone.
Composée de deux frères et de leur père, la formation sera à l’Espace Alcoa le vendredi 27 novembre à 20 h afin d’offrir aux spectateurs une soirée de roots-reggae et de dancehall.

Brown Family | Crédit photo : Jean-François Sauvé

| MUSIQUE 

C’est finalement le samedi 14 novembre à 14 h que Kattam et ses tam-tams animera les familles de la Manicouagan en compagnie de son singe Takoum.
Spectacle de la Série Famille Hydro-Québec, la représentation aura lieu à la salle Théâtre.

| THÉÂTRE

Le jeudi 5 novembre à 20 h, nous aurons la chance de recevoir le théâtre documentaire Radio-ressources à la salle Théâtre.
Initiative du Théâtre PàP, cette recherche de création théâtrale mettra en vedette des intervenants de chez nous!

La question des fleurs | Crédit photo : Bobby León

| DANSE

En danse, nous accueillerons à la salle Théâtre : La question des fleurs.
Créé durant la pandémie, ce spectacle est une initiative de l’agence Mickaël Spinnhirny en coproduction avec les compagnies Andrea Peña & Artists, Destins Croisés, la [parenthèse] / Christophe Garcia et Système D/Dominique Porte.
La chorégraphie sera interprétée par Daphnée Laurendeau et Danny Morissette, couple d’artistes et de danseurs, mais aussi couple dans la vie.
Une prestation émouvante à ne pas manquer le lundi 9 novembre à 20 h.

Pour plus de détails sur les spectacles à venir durant le mois de novembre, vous pouvez consulter notre brochure en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :

S'inscrire à notre infolettre

RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVELLES