Votre panier est vide.

 

Nouvelle direction au Centre des arts de Baie-Comeau

 
Baie-Comeau, le 21 juin 2017 –  Le conseil d’administration de la Corporation de gestion de la salle de spectacle de Baie-Comeau est heureux d’annoncer la nomination de Madame Marielle-Dominique Jobin au poste de directrice générale et artistique du Centre des arts de Baie-Comeau.
 
Le conseil d’administration a procédé à une restructuration en fusionnant les postes de direction générale et de direction aux activités artistiques et au développement. Dans cette foulée, M. Louis Morin, actuel directeur aux activités artistiques et au développement, a décidé de prendre sa retraite. Le conseil d’administration tient à souligner le travail et le dévouement de Monsieur Morin, qui a mis au service de la Corporation sa vaste expertise depuis son arrivée à Baie-Comeau en 2009.
 
Marielle-Dominique Jobin agit à titre d’agente de communication au Centre des arts depuis 2008. Avec comme bagage une solide expérience terrain acquise au cours des dernières années, elle est également de la cohorte Profession Diffuseur, une formation mise en place par RIDEAU visant à mieux outiller la relève au sein des organismes en diffusion. Marielle-Dominique a complété l’an dernier un diplôme de deuxième cycle à HEC Montréal en gestion d’organismes culturels.