Votre panier est vide.

 

Mise en vente spectacles saison Automne 2017

Depuis le 14 juin dernier, le Centre des arts a mis en vente cinq spectacles de sa programmation Automne 2017. Vous avez la chance de vous procurer des billets pour le spectacle La Tournée des idoles 2, le spectacle de variétés de La Troupe Chaud Bizzz, la pièce de théâtre J’aime Hydro, le charmant auteur-compositeur-interprète Matt Holubowski ainsi que pour le toujours populaire Jean-Michel Anctil. 
 
 
 
La Tournée des idoles 2 – Dimanche 24 septembre 20 h
 
Présenté par l’animateur de radio vedette Mario Lirette, cette seconde édition mettra en vedette plusieurs de nos idoles qui ont fait craquer et séduit les foules telles que Jenny Rock, Patrick Zabé, l’ex-chanteur des Sultans Bruce Huard, le trio féminin à succès Les Miladys de même qu’une réunion surprise et exclusive sur scène, celle de Serge Laprade et Michèle Richard qui renoue amitié et complicité au sein de La Tournée des Idoles 2. Accompagnés de six musiciens, nos idoles y interpréteront leurs plus grands succès! Souvenirs, plaisir, nostalgie et surprises sont au programme!
 
 
 
La Troupe Chaud Bizzz – Vendredi 27 et samedi 28 octobre 20 h
 
Avec 25 ans de spectacles, La Troupe Chaud Bizzz offrira une revue musicale à grand déploiement pour souligner les 25 ans du Centre des arts de Baie-Comeau. Relatant les spectacles et moments marquants dans l’histoire de la salle de spectacle, ce sont plus d’une centaine d’artistes locaux qui seront sur scène pour souligner cet anniversaire, dont les élèves de Leventoux en musique ainsi que les élèves de l’Académie de danse de Baie-Comeau. 
 
 
 
J’aime Hydro – Dimanche 5 novembre 14 h
 
La compagnie Porte Parole propulse la comédienne Christine Beaulieu dans une enquête citoyenne qui l’a menée à rencontrer des spécialistes en énergie, des groupes citoyens, des hauts-dirigeants de la société d’État, à visiter des barrages et à participer à des audiences publiques. Théâtre documentaire sans parti pris, J’aime Hydro expose et fait dialoguer les facettes opposées d’un enjeu de société essentiel. On y découvre une comédienne drôle et attachante à travers cette pièce de théâtre documentaire qui a reçu d’élogieuses critiques.
 
 
 
Matt Holubowski – Jeudi 2 novembre 20 h
 
Finaliste de La Voix III, Matt Holubowski nous présente un spectacle à l'image de son album ogen, old man, paru en 2014: délicat, épuré et introspectif. Puisant à même ses riches expériences de voyage pour écrire ses chansons, inspiré par des artistes comme Patrick Watson, Bob Dylan et Leonard Cohen, ce conteur de talent et mélodiste hors-pair captive son auditoire avec une facilité déconcertante. Une vieille âme candide, un paradoxe à découvrir.
 
 
 
Jean-Michel Anctil – Mercredi 13 et jeudi 14 décembre 20 h
 
Dans son nouveau spectacle Je4an-Michel, l’humoriste aborde la notion de changements sous plusieurs aspects.  Ceux  imposés par le fait de vieillir, de s’entraîner, de modifier ses habitudes. Ceux que l’on fait pour soi, mais qui ne sont pas toujours heureux pour les autres. Les changements que l’on apporte à notre environnement, comme les rénovations, ou encore la démonstration qu’un petit imprévu survenu à un certain moment entraîne des changements insoupçonnés! Il sera également question d’idéalisation et de recherche de perfection… Philosophe Jean-Michel? Peut-être, mais assurément toujours aussi drôle!