Votre panier est vide.

 

Le Centre des arts de Baie-Comeau fier récipiendaire d'un Prix ROSEQ 2017

La 26e Rencontre d’automne du Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec (ROSEQ) s'est tenue à Rimouski entre le 11 et le 15 octobre dernier. Cet événement qui a permis plusieurs échanges fructueux entre plus de 400 intervenants des arts de la scène du Québec et de la francophonie canadienne est également une occasion de remettre plusieurs prix aux diffuseurs de spectacles ainsi qu'aux artistes.

Le Centre des arts de Baie-Comeau fait partie des lauréats ayant obtenu un Prix Distinction, soulignant le haut degré de qualité atteint par une corporation dans l’ensemble de son travail de diffusion, plus particulièrement en ce qui concerne les partenariats dans le milieu, le jeune public et la mise en valeur d’artistes émergents. C'est le Prix Mallette - Jeune public que la Corporation s'est vue décerner pour la 6e édition de l'évènement InnuRassemble, tenue au début de l'année 2017.

 

LE PRIX MALLETTE - JEUNE PUBLIC 

o    Souligne une initiative originale pour rejoindre la clientèle jeune public. 

o    2 200 jeunes ont eu la chance de rencontrer l’anthropologue Serge Bouchard. Le projet InnuRassemble a permis de combattre les préjugés dans des écoles secondaires de Baie-Comeau et de Pessamit. 

o    Le prix est une sculpture sur bois de l’artiste Marius Harton.